• Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

    Un reste de tissu liberty,un autre de rose ,

    de la jolie dentelle dans les tons,

    une rosace ,un bouton,

    et voilà ce que j'en ai sorti..Ana est ravie de vous  montrer sa jolie robe

    dans le parc  parmi les fleurs.

    Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

    Ana de Paola reina

     

    Ana de Paola reina

    Merci de votre visite ,

    « ce soir ,je serais la plus belle,Poupée Aimantine, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:54

    Je me souviens vers l'âge de 10 ans 

    J'habillais aussi mes poupées 

    J'avais plein d'idées 

    et dire que maintenant

    Recoudre un bouton 

    C'est devenu une corvée

    Je t'admire 

    Tes poupées sont des vraies princesses 

    Et pui, 

    il faut dire je suis entourée de garçons

    3 petits fils ...

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:51

    elle est trop belles

    bravo pour tes belles photos

    Je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:48

    Comme elle est jolie ....

    et que tes photos sont belles ....

    une mise en scène trop trop réussie, j'adore !

    Bravo à toi !

    Bisous Marie-Claude

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:06

    Une très belle suite , bien agréable

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :