• ANGELINE.

     

     


     

     

     

    ANGELINE.

     

    Merci de votre visite.

     

     

    « Shirley Marylisa ,poupée Paola Reina. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2018 à 08:40

    Angeline est splendide avec ce mignon petit gilet orné d'une délicieuse broderie, bravo ! Excellent week-end !

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 16:00

    Quelles  merveilles  ! Tu dois en  passer  du temps  pour  assouvir  cette  passion ! Tes  mises  en  scènes  sont  aussi très  belles  , c'est  délicat  , soigné ! Je  vais  faire  découvrir  ton merveilleux  univers  de  poupées  à ma  petite  fille  qui arrive  mercredi ,

    ce  sera  un beau moment  ! Merci Faustine pour  le  lien  , j'avais  dû  y  venir  mais  il y a  bien  longtemps  et  comme  je  n'arrive  plus  à mettre  mes  liens  sur  mon blog  ,  je  finis  par  les  perdre  .

    Bisous  ,  très  bonne  journée  !

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:57

    Oh! une poupée que j'aurais bien aimée avoir. Elle est superbe et tellement bien habillée. Bravo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :