• Azeline et Maïa

    Dans la douceur du soir ,

     

    Azeline et Maïa

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée,

    « Eglantine et Audelise,Valentine, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 07:38

    J'aime beaucoup ce genre de petites poupées super sympa ! Bravo pour leurs jolis habits ! J'ai le plaisir moi aussi d'avoir la brune ! Très belle peinture ton image finale, ça me fait penser au colo mystère que j'ai commencé où je dois colorier une couleur demandée dans des ronds, le résultat est toujours un peu surprenant et marrant aussi.... Bonne journée, très lourde ce matin, franchement on a jamais vu ça encore une chaleur pareille cette année, c'est plus qu'alarmant, on est obligé de subir hélas !

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 08:50

    coucou, j'aime bien la "bleue", rigolote, une bonne bouille !

    ici temps humide (grrrrrr , pas bon pour les vieux os ! )

    chaud et orageux mais pas d'eau ici, juste gris,

    j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

    3
    Mardi 13 Septembre 2022 à 11:32

    ah les poupées ......♥......bonne journée frisquet en Alsace .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :