• Bon dimanche ,avec Philippine et Eloïse,

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:22

    Bonjour Marie-Claude

    Elles sont ravissantes !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

     

    J'ai vu les superbes photos de ton ciel hier, dommage que les commentaires soient fermés sur ce blog .........

    2
    Mistigris34
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:56

    elles sont déjà en été ! j'aime ce joli bouquet, bonne soirée, MIAOU !!!

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 19:52

    De jolies tenues originales et magnifiques pour tes miss, bravo , bisous

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:04

    J'aime bien les taches de son de la poupée quand j'étais petite ma mère me disait que j'avais regardé le soleil a travers une passoire et j'étais vexée aujourd'hui cela ne me dérange plus car j'en ai beaucoup moins

    bises amicales

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:03

    Il est vraiment mignon ton blog d'habits de poupées ! C'est rare et très agréable à visiter. Félicitations pour ces petits habits et les photos mises en scène très réussies.  Je fais actuellement des fleurs en tissu, je peux t'en envoyer (gratuitement, bien entendu), j'ai commencé plein de petites roses et de petits nœuds en satin - tu peux m'écrire à mon adresse mail : eliane.roi1@orange.fr.

    Excellente journée !

    Je t'embrasse.

      • Lundi 17 Mai 2021 à 13:38

        Bonjour ,Eliane ,merci pour ta proposition ,mais j'ai pas mal , de choses,je crée aussi et j'ai  des fournitures ,mais c'est gentil de ta part.....  pour les blogs de poupées,il y en a ,au contraire ,beaucoup,même sur facebook.comme quoi il est bon de garder son âme d'enfant.certaines vendent leurs créations,moi c'est pour le plaisir ,et maintenant j'ai une vraie poupée,à qui j'en offre et je lui fais des petits vêtements.bonne journée,vent ,pluie et soleil.bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :