• Camille de Corolle.

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 07:59

    jolie mise en scène pour de superbes poupées

    bises et a bientôt

    lyly

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:55

    Magnifique ensemble pour cette adorable petite chérie que j'ai moi aussi ! J'aime beaucoup ton idée de dentelle dans le bas de la jupe avec le noeud aussi sur le chapeau, bravo c'est très réussi ! Bon lundi !

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:15

    Bonjour Marie-Claude

    Elle est très belle dans son ensemble bleu !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:22

    coucou, elle est bien jolie !

    MIAOU !!!!

    5
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:01
    Bonjour Faustine J'aime beaucoup cette couleur bleu pastel. Je te souhaite une bonne fin de journée.
      • Mercredi 22 Juin 2016 à 18:56

        Bonsoir Marie-France ,merci de ton passage ,bonne soirée,bises,

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :