• Cécile de Corolle.

    cécile de Corolle.

    cécile de Corolle.

    cécile de Corolle.

    cécile de Corolle.

    cécile de Corolle.

     

    cécile de Corolle.

    cécile de Corolle.

    Cécile de Corolle.

    Cécile de Corolle.

    MERCI DE VOTRE VISITE.

    « Cloé au jardin,Camille au jardin, »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2017 à 09:32

    J'aime beaucoup cette poupée des îles que j'ai moi aussi et qui m'a été offerte voici quelques années par une de mes filles (eh oui cadeau d'une poupée, de fille à mère ! lol ! le comble !) Elle est mignonne comme tout dans ses jolis habits et bravo pour ses nattes très style à elle ! Excellent week end !

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:35

    Coucou Marie-Claude

    Elle est trop belle ... j'adore ses nattes !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    3
    Samedi 16 Septembre 2017 à 12:14

    cool la demoiselle...j'avais un baigneur noir....et ça date...
    me demande bien où elle l'avait acheté... !

    bon we

     

     

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 12:29

    elles sont toute jolies; bisous

    5
    Samedi 16 Septembre 2017 à 13:02

    très mignone, va falloir prévoir une "petite laine" maintenant...

    je te souhaite une belle fin de semaine, bisous, MIAOU !!!

    6
    Marie-France
    Samedi 16 Septembre 2017 à 15:34
    Bonjour Faustine Elle est habillée trop léger pour la saison. Sur sa robe j'aurais bien vu un petit blouson en jean. Je te souhaite un bon week-end.
      • Lundi 18 Septembre 2017 à 22:27

        Bonsoir Marie-France ,oui ,il va falloir les habiller en hiver ,mais là il faisait beau.merci de ta visite

        bonne soirée,bises.

    7
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:05

    coucou elle est très jolie , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :