• Clara,Camille ,Célestine

    Une poupée de porcelaine offerte

    par une cousine dernièrement.

    Petit ensemble  crocheté avec une laine  avec fil brillant.deux boutons nacrés,

    jupe ,point fantaisie et bottines assorties.

     

    Clara,Camille ,Célestine

    « C'était au printemps,Joyeuses fêtes, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:38

    j'adore tes poupées, elles ont une belle garde-robe, bravo à toi, c'est magnifique !

    et elles sont très jolies toutes les trois,

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:25

    Qu'elle est magnifique ta petite poupée en porcelaine ! yes

    Tes jolies petites chéries sont magnifiquement habillées avec beaucoup de goût et je te fais de grands bravos admiratifs !

    (j'aime beaucoup ta musique de fond, dommage qu'on n'ai pas cette si jolie chanson en entier... smile)

    Gros bisous et bon dimanche !

    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:21

    Bonjour Marie-Claude

    Les trois sont belles et une préférence ^pour le deuxième

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon dimanche

    4
    Marie-France
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:52

    Bonjour Faustine

    Ces trois poupées sont magnifiques. Moi j'ai quatre poupées en porcelaine mais elles ne sont pas si belles. Je te souhaite un bon dimanche.

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 23:39

        Bonsoir ,Marie-France,merci  de ton passage,moi aussi j'ai commencé par des poupées en porcelaine...

        ensuite des poupées que j'ai trouvé dans des vides-grenier.d'autres offertes.bonne nuit ,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :