• Cloé de Corolle,

    Elle manquait à ma collection ,on me l'a offerte à Noël.

    mais je suis déçue par Corolle ,les poupées pour la plupart

    sont fabriquées ,tous comme les habits en chine.

    la qualité n'est plus la même,les cheveux ,ne sont pas si beaux,les habits ainsi que les chaussures ..

    Cloé de Corolle,

    Cloé de Corolle,

    Cloé de Corolle,

    Cloé de Corolle,

    mini porte-monnaie yoyo,accessoires chez ,Lin pulsion

    Cloé de Corolle,

    Merci de votre visite,

     

    « Joyeuses fêtes,Trois jolies demoiselles, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:55

    tu as raison elle est un peu "quelconque", mais tu vas lui fabriquer une jolie garde-robe ...?

    bisous, MIAOU !!!

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:47

    cool......demoiselle.... !!! j'espère que tu vas bien...

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 19:42

    Ta petite Chloé est superbe (j'ai la même mais depuis plusieurs années !) Elles sont fabriquées en Chine certes, mais sur des moules français d'après les informations que j'ai eu ! Au niveau poupée, elles en valent bien d'autres niveau qualité, je les trouve belles, en revanche je reconnais que leurs habits actuels sont faits à la va-vite mais là pas d'inquiétude, tu vas certainement remédier à la situation ! J'aime beaucoup son petit minois en tout cas, c'est une belle poupée pour moi ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ! Mignon ton mini-portemonnaie ! Et bravo toujours pour ta très belle dernière photo de fin d'article, bisous et bonne soirée !

    4
    Marie-France
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:02
    Bonjour Faustine Moi je la trouve tres moderne avec ses écouteurs. Je te souhaite une bonne fin de journée.
      • Lundi 23 Janvier 2017 à 17:14

        Bonsoir Marie-France ,merci ,bonne soirée,bises.

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:48

    Bonjour , oui elle est très belle mais n'a plus la même qualité que les poupées de nos grands méres , 

    bien dommage ! . Bonne semaine bien couverte , bisous , escapade ,

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 17:16

        Bonsoir ,oui c'est dommage ,ce n'est plus du made in France ,et n'auront plus la valeur des premières.

        bonne soirée,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :