• Cristie au jardin,

     

    Cristie au jardin,

    Merci de votre visite,

    « Poupons Corolle,Une blondinette, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 23:34

    Quelle élégance ma chère 

    Bien coiffée 

    Bisous 

    glasses

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 22:06

    Que de jolies poupées, j'aime beaucoup la peinture .

    Belle soirée et bises .

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:15

    Elle est toute jolie habillée et coiffée ainsi. Bon début de semaine. Bises

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:43

    Très jolies poupées... Moi aussi j'adore, une certaine nostalgie de notre enfance je pense. J'ai fait mois aussi un blog et je dois ouvrir une nouvelle rubrique avec des photos de poupées. J'attends seulement d'en avoir plusieurs pour les publier. Je viendrai te revoir régulièrement. A bientôt. (Christie au jardin est particulièrement jolie).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :