• Defilé à pois,

    Valérie,Lou et Claire,de Corolle,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

    Defilé à pois,

     

    Defilé à pois,

    « Cécile de Corolle,ce soir ,je serais la plus belle, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:38

    Elles ont un air espiègle tes poupées cool

    Que ton dimanche soit radieux 

     

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:17

    elles ont de très belles robes

    bravo ma douce

    Très belle fin de journée

    ti bo ensoleillés

     

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:05

     


    coolbonjour Rima comment vas-tu...pour moi sa peu aller.


    trop trop ,mignonne  j'adore sais toi qui les as habiller ?..


    je te fais un gros calin Michelotte


     

    4
    Bibiche 19
    Mardi 6 Avril 2021 à 14:51
    Coucou ,comme elles sont mignonnes toutes me manque Valérie bonne journée ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :