• Eglantine,

    deux petits bouts de tissu ,un peu de dentelle ancienne,au dos des petits boutons

    dans les tons ,

    et suivant mon inspiration ,voilà ce qui en ressort.

    une tunique ,et sa jupe.

    Bonne journée à vous qui passez me voir..

    « Poupée stella,Démelza ,une rose parmi les roses. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:53

    voilà une jolie demoiselle bien habillée ! BRAVO à toi !!!

    elle est très belle, 

    je te souhaite une bonne journée, Bises, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:00

    Bonjour Marie-Claude

    Elle est très élégante !

    Bravo à toi !

    Bon après-midi, Bisous, j'entends l'orage .........

    3
    Vendredi 26 Juin 2020 à 20:17

    Eglantine est toute jolie dans sa tenue couture fort réussie, bravo ! Bonne soirée, bisous !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Samedi 27 Juin 2020 à 09:23

    J'adore. Forcément, les vieilles dentelles sont mon univers. Bravo à toi et grosses bises, ma poule !

    5
    Mélissandre
    Lundi 3 Août 2020 à 09:06

    J'aime beaucoup celle-ci aussi,belles photos prises dans la nature.on revient en enfance ,

    il est bon de se réfugier dans cette ambiance ,

    surtout en ce moment ,dans cette période si agitée.douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :