• Les trois copines,

    Liu, Azeline,Philippine,

    Les trois copines,

    Les trois copines,

    Les trois copines,

    Les trois copines,

    Merci de votre visite ,bonne journée,

    avec le soleil, 

    « DemelzaPhilippine ,Azeline, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:41

    Bonjour Marie-Claude

    les 3 sont ravissantes !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 13:39

    cool tes poupées.....n'en ai aucune ....
    si un tout petit baigneur black..."envolé" d'une garderie

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:03

    Ces trois copines ont l'élégance qui les réunit toutes ! De magnifiques habits, bravo ! Liu retient spécialement ma référence, cela allie le crochet et la couture et j'adore cela ! Félicitations et bonne soirée !

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:07

    Je ne comprends pas trop je vois trois mêmes commentaires.... ????he

    5
    Mistigris34
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:21

    bonsoir, jolies garde-robes tu as bien travaillé, 

    car c'est minutieux si petit à faire, j'adore !

    bonne soirée, Bises, MIAOU !!!

    6
    Jacqueline
    Lundi 14 Février 2022 à 13:06

    Bonjour

                            Sont trop mignonnes vos poupées .

                                          Vous seriez près de chez moi, je vous en offrirai de                              bon coeur .   

                              Merci pour le partage .

     

      • Mercredi 16 Février 2022 à 12:18

        Merci c'est gentil ,vous n'avez pas de blog?vous pourriez les mettre en scène

        bonne journée .amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :