• Liu de Paola Reina

    Un petit gilet tout simple crocheté en mailles serrées,j'ai cousu des perles assorties

    à la robe,avec un petit ruban ,toujours dans les tons,

    Liu de Paola Reina

    Liu de Paola Reina

     

     

    « Camille de Corolle.Poupée noire Nancy de Famosa, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:08

    quelle jolie bouille ! j'adore cette princesse !

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:29

    un nouvelle poupée je pense...?

    superbe tout simplement

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 20:24

        Bonsoir ,non je l'ai depuis  depuis quelques temps ,mais je les ressors et les habille autrement ..bonne soirée,et merci à vous toutes qui passez me voir ..

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:23

    Comme elle est superbe ta petit Liu dans ses superbes vêtements ! J'aime beaucoup ce joli imprimé de la robe ! bravo bisous !

    4
    Marie-France
    Samedi 30 Juillet 2016 à 18:43

    Bonjour Faustine

    Voilà encore une tres jolie poupée chinoise. Je te remercie pour les photos et je te souhaite un bon week-end.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :