• Marylisa ,poupée Paola Reina.

     

    ces poupées sont jolies ,de bonne qualité,elles sont parfumées.je les préfère maintenant

    à Corolle ,

    leurs yeux sont  plus expressifs.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    « ANGELINE.Poupée Shirley Temple, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-France
    Samedi 27 Octobre 2018 à 15:44
    Bonjour Faustine Ces poupées sont tres jolies mais la deuxième devrait avoir un gilet sur sa robe car ce n'est plus la saison d'etre bras nu. Je te souhaite une bonne fin de journée.
      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:02
        Faustine2

        Bonsoir Marie-France ,merci pour ton commentaire ,ce jour là il faisait beau beau ,douce soirée.

    2
    Pom
    Samedi 27 Octobre 2018 à 16:27
    Pom

    Oh la belle aux yeux verts !! Elle est joliment habillée !

    Très jolies photos sous le soleil d'automne !

    Bon week-end.

    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:29

    Chaque poupée a son style, les corolle je les aime bien et j'aime bien aussi les paolas, ! Pour les avoir chacune, je les apprécie beaucoup et c'est un bonheur de les habiller ! Ta très jolie paola est superbement habillée et ces couleurs lui vont très bien ! Félicitations ! Bonne soirée plutôt hivernale ce soir !

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 08:12

    Toujours aussi belles

    bises amicales

    lyly

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 19:42

    Bonsoir les paola sont superbes ; je n'ai pas celle ci mais elle est vraiment magnifique 

     

    merci pour ta visite sur  mon blog;

    je vois que tu as deux blogs

     je vais visiter yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :