• POupée Cabar,

    Habillée dans l'habit telle que je l'ai trouvé dans un vide-grenier,

    sauf, que j'ai ajouté une collerette,et une poche sur

    le devant du gilet.

    Merci de votre visite,

    « Poupée,Cabar,Un petit tour au jardin, »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:50

    Bien jolie 

    Je reviens lundi

     

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:41

    elle est splendide

    superbe ma douce

    je te souhaite une belle fin de journée
    Excellent weekend
    gros bisous du vendredi

     

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 00:41

    quelle élégance

    elle est magnifique

    Je te souhaite un bon mardi ensoleillé

    bisous créoles

     

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:28

    cool la photo....un beau tricot...

    par ici j'ai tout sorti de l'armoire...poupées et ours....tout est vide....
    et il y en avait ....

     

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:51

    superbe, ta poupée, Rima;

    bonne soirée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :