• Poupée Fiba,

    Trouvée dans un VDG,,cette poupée  italienne ,"Fiba",avec sa robe d'origine ,je pense,le visage a gardé ses belles couleurs ,les cheveux aussi sont en bon état,

    il n'y a que le body qui est un peu reprisé.

    Poupée Fiba,

    Moi je lui ai mis une jolie robe et corsage assorti,trouvé également dans un VDG,en bon état, de la marque "petit diable",taille 1mois,mais un peu grande ..

    Poupée Fiba,

    Poupée Fiba,

    Poupée Fiba,

    Poupée Fiba,

    Poupée Fiba,

    Poupée Fiba,

    Poupée Fiba,

    Merci de votre visite.

    « Poupées Playskool,Deux belles au jardin. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 05:56

    Mazette !!

    Qu'elles sont jolies 

    @ Bientôt 

    2
    Marie-France
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:46

    Bonjour Tu l'habille comme si c'était un enfant. Elle est tres jolie. Bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:03

    Merci Marie-France pour tes commentaires,bonne soirée,bises.

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:05

    Rima ta poupée est rayonnante.... elle a de grands yeux bleus... et quelle jolie robe.... Tes poupées me font envie... et cet été à Ax les Thermes, une dame vendait des poupées qui venaient d 'Espagne..... elles ressemblaient aux poupées Corolle.... Je n'ai pu y résister je m'en suis achetée une qui est vêtue d'hiver.... elle dit : papa, mama...
    La prochaine fois je penserai à la mettre sur mon blog...et tu la verras.... Bisous de Toulouse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :