• Poupée Lotus,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:04

    une jolie rouquine ! bisous, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:49

    Trop belle cette poupée qui fait penser à ma nièce lorsqu'elle était petite avec une chevelure rousse toute ondulée 

    Elle était belle comme un jour sans fin et l'est toujours aujourd'hui glasses

    Cela dit, bien élégante ta belle rousse 

    3
    Marie-France
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:43

    Bonjour Fauna Cette poupée rousse est tres jolie. Je suppose que les vetements ont été trouvés dans une brocante. Bonne soirée.

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:00
    Faustine3

    les vêtements ,c'est moi qui les fait,au crochet ,ou tricot ,parfois en tissu..j'en achète mais très rarement ..


    ça m'occupe et fait partie de certains de mes loisirs.


    bonne soirée.

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:45

    Coucou Marie-Claude

    ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce blog, quelle erreur .... c'est tellement joli par la aussi , je vais m'abonner ce sera plus facile de suivre, je ne le suis pas sur celui-ci !

    Elle est trop belle ta tite rouquine !

    Je suis à Nontron, lis les com tu verras, j'étais sure qu'on allait me parler du c-car et croire que c'était le mien ! lol !

    Bisous, bonne soirée, tu as de la neige ? nous on a eu une fine pellicule ce matin, partie à 10h puis beau temps mais froid !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :