• Poupée Tinnie de Raynal ,

    Poupée  Tinnie  de Raynal ,

    Trouvée,comme d'habitude dans un vide-grenier ,elle était habillée d' un pyjama rouge ,d'une couche"'Absorba",d'origine ,je pense , et d'une robe de chambre fabriquée maison.

    moi je l'ai habillée d'une petite robe et d'un petit gilet que j'avais fait pour une autre poupée.

     

    elle a un oeil légèrement voilé

    Poupée  Tinnie  de Raynal ,

    Poupée  Tinnie  de Raynal ,

    Poupée  Tinnie  de Raynal ,

    MERCI DE VOTRE VISITE,

    « Poupée Lotus , Poupées ,SPIELZEUG RAUENSTEIN »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:31

    coucou, jolie quand même malgré "son handicap" !!tu l'as bien habillée elle doit-être drôlement contente d'etre entrée chez toi,

    bisous, MIAOU !!!!

    2
    Marie-France
    Samedi 29 Novembre 2014 à 17:33

    Bonjour Avec son oeil voilé elle a vraiment l'air d'une pette fille naturelle. Bonne soirée.

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 18:16
    DomiDessins

    Merci pour votre visite sur mon blog. Vos poupées sont ravissantes et rapellent volontiers des souvenirs heureux d'enfance. Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer la photo de mon tableau de l'enfant du Pérou. Belle soirée.DomiDessins.

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:08

    Elle a un oeil voilé, elle est comme moi en ce moment alors mais ça va mieux, tout rentre dans l'ordre après mon décollement de la vitrée , j'ai pu aller offrir de mon temps à la maison de retraite 

    Elle est élégante ta belle 

    Bonne soirée 

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:41
    Faustine3

    A "Domidessins",Bonsoir ,merci pour la photo,je mettrais votre lien dessous,quand je l'utiliserais.bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :