• Trois bouts de laine,

    Petite poupée anglaise ,50ctmes ,dans un vide-grenier..

    Capucine de Corolle,

     

    Merci de   votre visite,

    « Poupée Lotus,Cécile,Cristi, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 23:36

    Cela faisait longtemps que ces demoiselles n'avaient pas présenté leur mode

    Voilà chose faite

    Et en cadeau

    Une belle peinture

    Bon dimanche  

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:41

    jolie garde-robe, tu crochètes bien, pas facile si petit, Bravo

    bon dimanche, bisous, MIAOU !!!!!

    3
    Marie-France
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 14:18

    Bonjour Faustine


    Tu te débrouille bien avec de la laine. Moi je ne sais meme pas tricoter. J'avais essayer de faire une brassière à mon fils quand il est né mais elle était trop large ça lui a fait une veste pour ses un an. Bon dimanche.

    4
    Angeline
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:56

    Jolies poupées,et toujours de beaux tableaux de peinture ,fillettes et poupées.


    bonne continuation.

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:04

    Coucou Marie-Claude

    J'adore ta façon de les habiller, elles sont trop belles !

      quand je clic sur le pseudo de ton com de ce matin ça n'amène pas sur ton blog, habituellement "faustine" n'a pas de majuscule 

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :